• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Premium pour ceux qui ne peuvent pas payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Nom de la suggestion : Premium pour ceux qui ne peuvent pas se le payer.

Type : Technique et communautaire

Description de votre idée : Alors sur le forum beaucoup de personnes ne peuvent pas se payer le premium, pourquoi ne pas mettre des conditions tels que: 1 ou 2 ans d'ancienneté, 2000 évaluations positives, 1000 j'aimes et 6000 messages. Et en même temps de débloquer le premium il sera VIP.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Tout le monde n'a pas les moyens sur :RG: , et je pense pas que grand monde gagnera le premium avec des conditions aussi élevés.

PS: Désolé si c'est mal présenté, je suis sur mon tel.

Cordialement,
Nazox.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
CONTRE
Car sa voudrais dire que l'on à payer pour rien, de plus, il faut de l'argent pour que le site puissent être financé et améliorer :ok:

N

Nazox

Invité
Oui c'est vrai qu'il faut de l'argent pour finacé le site, mais avec des conditions hautes comme celles la, je pense que seulement 2 voir 3 personnes réussiront. ;)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
tu a raison je trouve sa sale de RGFR de faire payer les gens juste pour ceux faire des sous sa me fait rire sa
T'es inscrit depuis seulement 2 semaines et tu parles !?
Le premium sert a financer le site ,en aucun c'est "sale" et toute l'argent gagné par le site suite au premium est là pour l'améliorer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires