• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Premium par paypal, comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #1
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Salut tout le monde je suis nouveau membre je voudrais être premium par paypal mais je suis obliger de mettre mon tel ?[/COLOR]

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #2
Bah il faut que tu appelles, il te donnes un code et après c'est bon ... Tien l'endroit pour être premium :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #3
Je veux devenir par paypal ! suis-je obliger de noter mon tel !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #4
Et bah dans le carré orange (quand tu descends avec la molette), tu cliques sur "PayPal" :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TurqHacker

Banni
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Reply from TurqHacker Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #5
Suis-je obliger de mettre mon numéro de tel ? !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #6
Ou alors tu contact JB ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #8
Je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Premium par paypal, comment ? #9
Pour devenir premium avec paypal faut contacté JB en conversation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.