YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #1
Salut tout le monde j'aimerais devenir premium et je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ?

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #2
mp moi jte propose un truc ;)

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #3
Faites attention a @xX_Soap_Xx il voulait cérifier mon conte sa sentais gros l'arnaque attention :modo:

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #4
Non juste voulue rendre services met bon ya des shop pour verifié paypal donc chut ...

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #5
Oui, @xX_Soap_Xx est un arnaqueu, faut pas lui faire confiance

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #9

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #11
sa clash sec ici et @xX_Soap_Xx j'ai pas dit que c'était pas vrai j'ai dit que c'était toi l'arnaqueur :)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #12
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #13
M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #14
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #15

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #16
Le mec il est inscrit Hier, et déjà on dis qu'il l'arnaque :d: Moi a votre place j'lécouterai pas et surtout je le paierai pour rien du tous ;) :d:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #17
Salut :)

Non pas forcément si ton compte est récent, et que ton email a été confirmé tu peux envoyé sans vérification, mais au bout d'un moment ton compte sera bloquée.

PS: Je signale ce topic pour tout ce qui ce dit en hors sujet.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #18
Merci d'eviter le hors sujet sur ce topic :ok:

Cordialement

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : premium - je me demandais si il fallait avoir un conte paypal vérifier ou pas ? #19
J'ai rajouté la balise a ton topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.