YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Premium généreux

Appréciations
7
Après une fausse manip' de ma part j'ai supprimer la session ou mon collègue m'avait laissé télécharger le premium.... Ce collègue ayant décidé du jour au lendemain de changer son mdp et de ne plus me le passer je me retrouve sans rien donc je cherche quelqu'un de généreux qui serait d'accord pour me passer son premium... et je lui revaudrais sa ;)

Appréciations
24
Après une fausse manip' de ma part j'ai supprimer la session ou mon collègue m'avait laissé télécharger le premium.... Ce collègue ayant décidé du jour au lendemain de changer son mdp et de ne plus me le passer je me retrouve sans rien donc je cherche quelqu'un de généreux qui serait d'accord pour me passer son premium... et je lui revaudrais sa ;)
Je te souhaite bonne chance, t'en aura besoin.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Appréciations
1 246
tu pense que avec 0 messages tu trouvera donneur, même les membre a 600 messages n'obtiennent rien de gratuit :trollface:

Qwik™

Qwik™.
Premium
Appréciations
177
T'as 0 Messages, meme moi, qui a 500 Messages, j'aurais vraiment du mal a trouvé :D

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Appréciations
532
Moi qui est 1200 message presque . Je pense pas que je trouverai gratuitement :/