Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Premium - Code invalide lors de l'encodage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #1
j'ai payer le prenium cet aprem' et j'ai appeler j'ai eu les 3 codes sauf que quand je les rentres sa me dit qu'ils ne ont pas valide --"
dites moi si sa vous fais pareil
merci
LuNatiiK_FiZY

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #2
Premium * ! Et y'en a à qui sa a fais pareil, contact JB

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #3
oui c'est fait mais les codes sont valides 48 h ^^

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #4
Normalement c'est enregistré donc il te mettra premium c'est ce qu'il a fais tout à l'heure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #5
je sais pas je verai bien ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #6
Sa se trouve , t'a mal tapez le code .

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #7
non ^^

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #8
Mdr' moi j'ai dû appelé 8 fois ! Pour seulement 3 codes à cause de ce bug ! J'ai les codes ! @JB

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Premium - Code invalide lors de l'encodage. #9
ta pas appeler en mode inconnu avec un fixe ? car sa marche pas dans ce cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.