• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche premium cherche team mw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : premium cherche team mw #1
bonjour a la recherche une team actuellement je suis dans une team mais plus aucun des membre ne joue a mw3 il son tous sur black ops 2 et les opération de clan je les fais seule donc j'en et un peu marre . donc je recherche une team qui fais des op de clan régulièrement et les défit aussi merci

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
473
Réponse de Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : premium cherche team mw #2
bon tampi personne je voulais faire les op de clan pas grave je désespère a force de ne pas trouver de team veux un premium

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Réponse de ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : premium cherche team mw #3
slt on est sur elite mai tous le monde n a pas encore envoyer leur candidature
ajoute si tu veut Xx-boureau-xX

Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de Greg-xd93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : premium cherche team mw #4
slt je cherche une team black ops 2:
bonne ambiance
compétitve (mais trop non plus undefined)
mais aussi pour délirer undefined
sur moi:
je suis lvl 50 prestige 0 j'ai commencer a jouer moin d'une semaine
j'ai 13 ans
et je suis mature

merci d'avance undefined

slt je cherche une team black ops 2:
bonne ambiance
compétitve (mais trop non plus undefined)
mais aussi pour délirer undefined
sur moi:
je suis lvl 50 prestige 0 j'ai commencer a jouer moin d'une semaine
j'ai 13 ans
et je suis mature

merci d'avance undefined

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.