YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
129
Reply from kaizer06130 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #1
Activision a annoncé que les abonnements des membres premium ELITE ne sont plus en vente pour le moment, dans une FAQ postée sur CallofDuty.com.

Q - Pourquoi avez-vous cessé les ventes des nouveaux abonnements Membres Premium Call of Duty Elite?

R - Call of Duty: MW3 Collection # 4: Assaut final marque la publication du contenu final et la fin de la saisondu contenu Call of Duty: MW3pour les abonnements premium Call of Duty Elite.

Q - Qu'arrive-t-il si j'ai acheté un abonnement Premium Call of Duty Elite récemment? Est-ce que je reçois encore une année de Call of Duty et les services Elite Premium tous les DLC Call of Duty: MW3?

R - Oui, les membres premium Call of Duty Elite continueront de bĂ©nĂ©ficier de tous les DLC Call of Duty: MW3 et la gamme complĂšte de services Premium Call of Duty Elite et les opĂ©rations de Call of Duty: MW3 jusqu’au terme de leur abonnement.

Q - Si j'ai acheté un abonnement Elite Premium Call of Duty récemment, vais-je recevoir les DLC pour Call of Duty: Black Ops II?

R – les DLC Call of Duty: Black Ops II ne sont pas inclus avec l'adhĂ©sion de contenu de la Saison de Call of Duty: MW3. Nous diffuserons bientĂŽt de nouveaux dĂ©tails.

Pour rĂ©sumer, les membres premium du service Ă©lite, qui est censĂ© ĂȘtre indĂ©pendant des jeux, pour MW3 ne seront pas prĂ©miums pour black ops 2. Par exemple, Si sous avez souscris un abonnement au mois de fĂ©vrier 2012, votre abonnement premium sera valable jusqu’à fĂ©vrier 2013 mais QUE POUR MW3. Il vous faudra prendre un autre abonnement premium pour Black Ops 2.

À savoir que beaucoup de joueurs vont passer de Mw3 à BO2, c’est tout simplement des mois de perdu.

Activision vous dira que non puisqu’il devrait y avoir encore des DLC pour MW3, on peut se demander Ă  quelle frĂ©quence et de quelle qualitĂ© ? Si c’est pour avoir un pack de cartes retro ou des spec ops finis en 5 min avec de moins en moins de monde sur les serveurs, c’est rĂ©voltant !

Encore aucune information n’a filtrĂ©, mais avec plus de 2 millions d’abonnĂ©s au service Ă©lite premium, Activision n’est pas prĂȘt de laisser passer l’occasion de remplir encore un peu plus ses caisses.

Quand on voit qu’il y a dĂ©jĂ  trois types d’abonnement (Ă©lite, premium et gratuit) on peut aisĂ©ment penser que les abonnements vont encore s’étoffer.

Si vous ĂȘtes PrĂ©mium Elite depuis peu ou depuis le dĂ©but (novembre 2011) et que votre abonnement est encore valable, vous n’aurez pas les DLC de BO2.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #2
GG Ă  toi pour ce travail fournis ;)

Swozih

Black ops II ♄
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #4
Merci pour les renseignement.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 551
Reply from HzAx BFC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #5
Merci de l'info ! Bravo pour ton travail ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #6
Modern Warfare 3 est sorti un mardi le mercredi j'Ă©tais premium x). Le 7 novembre je le suis plus normalement :ouch:, mais bon osef de MW3 quand BO2 sera sorti...

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #8
Modern Warfare 3 est sorti un mardi le mercredi j'Ă©tais premium x). Le 7 novembre je le suis plus normalement :ouch:, mais bon osef de MW3 quand BO2 sera sorti...
La mĂȘme sauf que sur XBOX ils avaient offert 2Moins gratuit donc moi c'est jusqu'a DĂ©cembre.

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
129
Reply from kaizer06130 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #9
la mĂȘme

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #10
Un Tuto bien rédigé Bon travail de ta part :p

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #11
Jolie topic ! bravo :ok:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #12
Merci de c'est infos !
Toujours des arnaqueurs ceux la quand on y pense

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
35
Reply from AnonyMousse Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #13
C'est des oufs quand meme ils sont toujours en train de gratter le moindre sous tout en finesse et tacte lol :p

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PREMIUM BO2 / PREMIUM MW3 #14
Merci a toi pour ses info +1 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.