Tutoriel Premium a vie sur RomStation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hiclow

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de hiclow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Pour prévenir c'est pas gratuit pour ceux qui veulent avoir tout gratuit DSL ;)

Tout d'abord pour ceux qui ne savent pas se que c'est RomStation :

Qu'est-ce que RomStation ?

RomStation est une interface simple et intuitive facilitant l'émulation de nombreuses consoles de jeux.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Wii, NDS, PS2, GBA, GameCube, PS1, Saturn, Dreamcast, N64, SNES, MegaDrive, NES, Master System, Neo-Geo, Arcade, ... RomStation centralise vos émulateurs favoris en un unique programme.

Vous gérez ainsi votre ludothèque plus simplement, sans vous soucier des différents émulateurs supportant chaque jeu.

Vous pouvez toutefois modifier plus librement chaque émulateur, en supprimer certains ou en ajouter d'autres, vous permettant par exemple d'en utiliser plusieurs pour une même console.

Grâce à un moteur de recherche adapté, vous filtrez instantanément tous vos jeux selon les critères choisis : titre, console, langue, genre, nombre de joueurs, ...

RomStation offre également un espace entièrement automatisé pour , sur une sélection de jeux compatibles régulièrement mise à jour.

VOICI L'adresse du site :

(il faut s'inscrire pour pouvoir Utiliser le site c'est simple et rapide)

Et donc voici Le tuto pour être Premium a vie sans Payer a chaque fois :

acheter un jeton avec sms qui coutent 4,50E et une fois que vous avez votre code insérer le et entrer une page vous disant que Votre achat a bien été validé et votre compte sera crédité de 1 jeton d'ici quelques secondes. Vous pourrez alors utiliser vos jetons pour accéder au statut Premium ou le prolonger. sur cette même page ne la fermer pas réactualiser cette page et a chaque fois que vous réactualiser cette page vous recevrez 1 jeton voila vous ete premium a vie (il faut 10 jeton pour être Premium a vie) donc X10 réactualisation de page :)

Voila la page a réactualiser :

(Sa ne sert a rien d'essayer avec cette page sa fonctionne que quand on paye
avec le compte en question car j'ai essayer avec un autre compte sa fonctionne pas)

Voila j’espère que ce petit tuto vous sera bénéfique si vous avez des question commenter moi :)

C'est mon premier tuto et je pense être le seul a avoir trouver se bug ^^

Dernière édition:
Réactions
67
    Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
A la base on doit payer donc..

WiryChair32

Membre
Réactions
47
    Réponse de WiryChair32 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Il a pas écrit une seule fois que c'était gratuit donc bon

Réactions
56
    Réponse de MagiiK_NewYork Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Merci beaucoup d'avoir passer un peu de temps à faire ce tutoriel, même si il est faux.

#Wz

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de #Wz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
J'aime pas trop c'est jeu la j'aime meix jouer a la xbox mdr

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Réactions
649
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
jeux super nul ...

#Wz

Membre Premium
Premium
Réactions
325
    Réponse de #Wz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
en + il faut payer pour avoir le premium a vie

Réactions
67
    Réponse de STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
C'est pas un jeu c'est un émulateur avec plein de jeux ! :trollface:

hiclow

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de hiclow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Pour répondre a certaine personne j'ai jamais dit que c’était gratuit mais bon ;) après c'est pour aider ceux qui veulent pas payer genre 30E pour être illimitée mais juste 4E et en plus on peut payer en sms c'est vite fait et voila quoi sa peut aider certaine personne en tout cas de rien a ceux en qui sa aide ^^

hiclow

Membre Premium
Premium
Réactions
68
Merci beaucoup d'avoir passer un peu de temps à faire ce tutoriel, même si il est faux.
et pour ton information c'est pas faux car je me prend pas la tête a écrire quelque chose si moi sa a fonctionner !!

Réactions
67
Si c(est payant ya aucun interet ^^

hiclow

Membre Premium
Premium
Réactions
68
Si car au lieux de payer 30 voir même 40 euro tu paye juste 3euro et si sa peut aider certaine personne pourquoi ne pas partager cette astuce ;) ^^

et perso hier quand j'ai payer jetait deg de mettre 3 euro pour juste 3 jour premium mais bon j’avais besoin donc j'ai payer mais juste après j'ai réactualiser la page juste pour voir sa ma remis des jeton en plus après j'ai continuer jusqua 13 jeton après j'ai pris le truc a vie mais sa ma sauver 30 euro quand même ^^

T

TWD | Zekiel

Invité
    Réponse de TWD | Zekiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Toute facon si vous etes pas content vous savez quoi faire ====> [ ] ;) Il fait se tuto a la base deja pour ceux qui utilisent romstation et pas pour ceux qui chouine pour 4 euros ;) En tout cas merci pour le tuto @hiclow :)

hiclow

Membre Premium
Premium
Réactions
68
de rien :)

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Merci beaucoup mec :)

hiclow

Membre Premium
Premium
Réactions
68
de rien :)

Alzis|BR

Membre
Réactions
74
    Réponse de Alzis|BR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Merci comme ça je saurait ou jouer quand ma play partira en réparation

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
545
    Réponse de TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Merci bien !

hiclow

Membre Premium
Premium
Réactions
68
de rien j'espere que sa vous aidera :)

Eendofwar

Membre
Réactions
0
    Réponse de Eendofwar Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Premium a vie sur RomStation
Salut,
Ça ne semble pas fonctionner ... J'ai essayé tout ce que je pouvais :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify