YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Premiers Edits, Besoin de vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #1
Salut à tous, je débute dans l'édit et j'aimerai avoir vos avis sur mes 2 OCE :
OCE 1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OCE 2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de me dire ce que vous en pensez, à bientôt.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #2
C'est pas mal pour un debutant :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #4
Pas mal mais le clip en lui même est vraiment bof :)

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #5
Merci, si vous avez des conseils je suis prenneur. Je n'avais que ca comme clip, la je suis entraint de faire des quadfeed et tout ca :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #6
Mon Atreezdream tu voit c'est bien de suivre les conseil ^^
RGFR est la pour t'aider. je me suis abo et like tes vidéos.
la synchro avec la musique a besoin d'etre travailler. d'ailleurs moi aussi ^^

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #7
Ouais faut j'arrive à bien trouver la technique avec des basses et tout :)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #9
Je les trouve très bien etant moi aussi un debutant en la matiere :).

En attendant j'ai une question a te poser, comment tu fais pour que les overlays sniper suivent le MSR ? Car moi vu que je ne sais pas le faire je suis obligé de faire un arrêt sur image. Mercid'avance :)

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #10
Merci à toi :). Enfaite je fais Image par image.. c'est long certes mais ça suit bien après.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #11
Merci à toi :). Enfaite je fais Image par image.. c'est long certes mais ça suit bien après.
oui c'est exactement ce qu'il faut faire image par image en mettant des clefs

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #12
C'est ca :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #13
Merci, si vous avez des conseils je suis prenneur. Je n'avais que ca comme clip, la je suis entraint de faire des quadfeed et tout ca :)
Il y'a un trop gros laps de temps entre les écritures et le départ des frags. Ensuite l'intro tu peut mieux faire a mon avis sinon les effets sont bien implenter quand il le faut j’attends de voir un gameplay plus grand sinon pas mal continue comme sa.

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #14
Je n'ai pas d'HDPVR donc je peux faire que des clips de 30sec, merci de ton avis.

Et quand tu dis entre les écritures et les frags je comprends pas trop.. ^^'

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #15
a partir de 05 à 10seconde je trouve que tu pourrait diminuer un peut mes bon après ses moi qui pense ça.

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #16
Ah d'accord où l'on voit le texte " OCE " ?
Merci j'essaierai d'arranger ça! :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #18
J'aime bien le premier il est sympa :ok:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.