YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Premiers Edits, Besoin de vos avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #1
Salut à tous, je débute dans l'édit et j'aimerai avoir vos avis sur mes 2 OCE :
OCE 1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OCE 2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de me dire ce que vous en pensez, à bientôt.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #2
C'est pas mal pour un debutant :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #4
Pas mal mais le clip en lui même est vraiment bof :)

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #5
Merci, si vous avez des conseils je suis prenneur. Je n'avais que ca comme clip, la je suis entraint de faire des quadfeed et tout ca :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premiers Edits, Besoin de vos avis #6
Mon Atreezdream tu voit c'est bien de suivre les conseil ^^
RGFR est la pour t'aider. je me suis abo et like tes vidéos.
la synchro avec la musique a besoin d'etre travailler. d'ailleurs moi aussi ^^

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25