• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Premiers Backgrounds, conseils?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GfxLI0 Corbeille : Premiers Backgrounds, conseils?! #1
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai avoir vos opinions sur mes 2 premiers Backgrounds + Avatar, laissez tous vos AVIS, vos CRITIQUES et tout ce que vous pensez!

GfxLI0 : Avatar =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Backgrounds =>

xMeniZz : Avatar =>

Backgrounds =>

Jwy

Hacker Nés
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from Jwy Corbeille : Premiers Backgrounds, conseils?! #2
Si c'est t'est premier je trouve sa pas mal !
Continue comme sa , tu va faire des MIRACLES !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Premiers Backgrounds, conseils?! #6
Tu fait beaucoup de chose assez simple et c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on commence tous par la, a utiliser des renders ects.. Mais un conseil, procure toi une meilleur light room pour tes textes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from GfxLI0 Corbeille : Premiers Backgrounds, conseils?! #7
Tu fait beaucoup de chose assez simple et c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming on commence tous par la, a utiliser des renders ects.. Mais un conseil, procure toi une meilleur light room pour tes textes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai télécharger ça " lightrooms " mais je savais pas à quoi ça servait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci du conseils! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Corbeille : Premiers Backgrounds, conseils?! #8
Suis des tutos sur YT et pourquoi pas télécharger des gfx pack pour améliorer ton contenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Premiers Backgrounds, conseils?! #10
Euh... C'est vraiment très bizarre... ^^'
Essaye de mettre des couleur qui s'accorde, plus de Colors Modifications, et que le texte soit mieux incrusté dans l'image ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.