YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premières infos sur Modern Warfare 4 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fimages%2Fpc%2Fc%2Fa%2Fcall-of-duty-modern-warfare-3-pc-1306410591-003_m.jpg&hash=23a7e11be43a41dda51c74cb96c2ebb6

Comme on le sait depuis quelques mois déjà, Neversoft (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
) a été appelé en renfort sur la série
. C'est en tout cas ce que nous apprenaient
, sans préciser quel opus était concerné. Eh bien, selon les sources de Se7ensins, Neversoft serait actuellement au travail sur Modern Warfare 4. Quelques informations sur le titre auraient d'ailleurs fuité, à commencer par la présence de drones. Un niveau sous la glace, une technologie de camouflage et des sauts en parachute en haute altitude seraient également au programme. On attendra toutefois une confirmation officielle avant de prendre cela pour argent comptant.

Source :

Image tirée de Call of Duty : Modern Warfare 3

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 968
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #2
Mouais Quelque petite phrase :trollface:

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #3
Sources ?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #5
Merci du C/C + C/V :ok:

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Sheiitan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #6
De toute façon faut pas s'attendre a avoir une même qualité de jeux de MW2 qui était la meilleur de ca série. Maintenant les studio change le jeu change...

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #7
De toute façon faut pas s'attendre a avoir une même qualité de jeux de MW2 qui était la meilleur de ca série. Maintenant les studio change le jeu change...
Ca veux rien dire, peut-être que "mw4" sera très bien..
Mais bon on verra..

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Sheiitan Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #8
Oui faut voir mais comme tu dit '' Mais bon .. " faut pas trop s'attendre a un truc de bien ou au contraire peut être que ca sera mieux qui sais; faut pas parlé trop vite ;)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #9
Black Ops II vient de sortir on parle déja de MW4 !

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #10
Black Ops II vient de sortir on parle déja de MW4 !

C'est clair, les gens ils achètent BO2, et il cherche directement des infos sur le prochain "call of", prenez le temps de jouer!

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #11
Call of c'est devenu laçant vaut mieux jouer à farcry.AC3 ou encore résident evil Call of c'est toujours pareil mais du moment qui a des pigeon qui achète le jeux ou encore pire le seseon pass qui coûtent le prix du jeux et bas il garderont le même moteur graphique pour économiser de l'argent.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #12
Meilleur de sa série tu plaisante j'espère ? Mw1 est simplement le meilleure.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #13
Merci meme si il y a pas trop d'info :)

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #14
Sa ressemble légèrement a Black Ops 2

Mais sinon merci comme Bonne chance :tchuss:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #16
merci

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Premières infos sur Modern Warfare 4 ? #20
moi jespere qui sera meilleur que MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.