YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Première vidéo sur ma nouvelle chaîne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #1
Hello tout le monde, aujourd'hui je veux juste vous faire passez ma première vidéo sur ma chaîne youtube. Je tient à préciser, que c'est ma toute première vidéo !!!! Donc si vous avez des conseils à me donnez pour m'améliorer, n'hésitez pas.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce bonne fin de soirée

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #2
Tu parle un tout petit peu trop vite, et trop dans le micro. Sinon rien a dire. x)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #3
Merci, je ferais attention par la suite :)

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #4
Bonne chance dans ton aventure sur YouTube si tu souhaite aller loin ! :D

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #5
Merci :) Pour m'aider tu peux t'abonner et mettre un j'aime ?

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #6
La je déco, demain je me créerai une chaine pour suivre les personnes que j'aime bien etc...
Je m'abonnerai :)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #7
Merci :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #8
Salut je trouve vraiment super la vidéo :D

J'ai une petit proposition ! je veux faire de la pub pour ta channel je vais le prendre ta vidéo est le mettre sur ma chaîne community :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
...

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #9
Ouai ce serait super ! Tu n'aurais pas un skype pour en parler tranquillement ?

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #11
Merci :). Je ferais attention.

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #12
Après Fabien, Aymeric la super autruche like un de mes commentaires ! :o
J'ai réussi ma vie ! :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #13
Mon conseil..? Tu parle trop vite^^

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Reply from Asauske Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo sur ma nouvelle chaîne #14
Je sais, je ferais attention.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.