• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

premiere video de l'annee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : premiere video de l'annee #1
voici ma premiere video de l'annee qui ne se passe non pas sur bf4 mais sur "No More Room In Hell"
enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Corbeille : premiere video de l'annee #2
Tu pourrais présenter un peu ta chaine et ta vidéo, genre ce que tu fais etc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille : premiere video de l'annee #3
Tu pourrais présenter un peu ta chaine et ta vidéo, genre ce que tu fais etc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
faudrat que j'en refasse une alors ? va fallloir attendre car j'ai bcp de video a sortir làà
pour resumer ma chaine : - je sortirais tres prochainement des videos battlefield 4
- une series horrors shows est disponible sur la chaine
- je fais egalement ( mais largement moins ) des videos graphisme ( speed art )
- et je fait egalement des videos sur d'autre jeux qui peuvent varier juste pour decouvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Corbeille : premiere video de l'annee #4
faudrat que j'en refasse une alors ? va fallloir attendre car j'ai bcp de video a sortir làà
pour resumer ma chaine : - je sortirais tres prochainement des videos battlefield 4
- une series horrors shows est disponible sur la chaine
- je fais egalement ( mais largement moins ) des videos graphisme ( speed art )
- et je fait egalement des videos sur d'autre jeux qui peuvent varier juste pour decouvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est juste pour que les gens qui s'abonne sachent a quoi s'attendre ^^

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Corbeille : premiere video de l'annee #6
Ah oui, 63 vidéos quand même .. et 120 abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.