• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Première vidéo commenté par Dagger69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toto42sh

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
17
Réponse de toto42sh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Première vidéo commenté par Dagger69 #1
Salut à tous,
je crée ce topic pour vous informé que ma première vidéo est en ligne sur la chaîne ZeroVoltFR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il s'agit d'un gameplay commenté sur MW2 en R&D et comme c'est mon premier commentary j'aimerais bien avoir des avis et des conseils pour mes futurs vidéo ;)
Si c'est possible j'aurais aimais que vous passiez voir la vidéo et me laisser un commentaires constructifs pour l'améliorations de mes vidéos ainsi qu'un jaime/jaime pas selon votre avis et si mon travaille vous plait n’hésitais pas à vous abonnez ;) merci de votre attention et voici le lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.