• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 premiére photo du hack sur AW Online :)

Inscrit
26 Octobre 2014
J'aime
4
Réponse de AMG//- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #2
Heuu ok :d:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #3
Déjà. :lol:

Inscrit
8 Avril 2014
J'aime
49
Réponse de Jesto10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #4
Les topics qui servent à rien..

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #5
Vraiment rien de compliquer de chercher l’offset d'un ChangeName mdr

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #6
C'est facile sa ^^ quand aw va sortir si il ban pas les cid sa va être que sa :)

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
181
Réponse de MaximeLH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #8
Rapide... tant mieux !

Inscrit
5 Août 2014
J'aime
21
Réponse de DamsoModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #9
Vraiment rien de compliquer de chercher l’offset d'un ChangeName mdr
j'ai pas di c'étais un truc de ouff calme on c'est c facile mes pour l'instant c'est la seul photo dispo premié hack

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #10
j'ai pas di c'étais un truc de ouff calme on c'est c facile mes pour l'instant c'est la seul photo dispo premié hack
En même temps normal quasiment personne a le jeu :rofl:

Inscrit
5 Août 2014
J'aime
21
Réponse de DamsoModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #11
En même temps normal quasiment personne a le jeu :rofl:
il auré pu etre release se soire mes vous en avais décider autre ment c'est a cause de la comunauté il et pas dispo

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #12
il auré pu etre release se soire mes vous en avais décider autre ment c'est a cause de la comunauté il et pas dispo
Mdr moi j'ai rien décider du tout :rofl: je m'en contrefiche de se jeu :lol:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #13
C'est à cause de activision andouille

Inscrit
26 Octobre 2014
J'aime
4
Réponse de AMG//- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #16
Le ytb du mec du mec qui a fait la photo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Twitter
c'est un moddeur Xbox 360

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #18
j'ai pas dit a cause de toi c'est la comunauté
Encore heureux :mdr: , tout les soir pendant 1 semaine sa a été comme sa donc bon autant attendre la release sur OFW et la les gens seront sur de l'avoir sur leurs CFW .

sur ceux moi je bouge :bye: ;)

Inscrit
26 Octobre 2014
J'aime
4
Réponse de AMG//- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #19
Le ytb du mec du mec qui a fait la photo
Twitter
c'est un moddeur Xbox 360

Inscrit
5 Août 2014
J'aime
21
Réponse de DamsoModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : premiére photo du hack sur AW Online :) #20
A mais oui excuse moi tu sais tout dsl
oui je c'est tout je c'est qui surveille bien parceque je suis allez sur un chat anglais et meme pas 3 h après il a etais fermé comme activision etais sur le chat j c tkt mes c pas pour sa qui a pas release ! on peut cacher adresse ip et adresse mac facilement et le partager sur la Deep Weeb sans histoire c'est pas a cause activision qui a pas release