• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Premiere avatars reussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Corbeille : Premiere avatars reussi #4
Je sais mais t'aurais du prendre une autre police Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Corbeille : Premiere avatars reussi #5
Un peu façile :S.

Même si tu débutes, tu peux faire bien mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : Premiere avatars reussi #6
Beaucoup trop simple , même pour un début c'est vraiment pas terrible..

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Corbeille : Premiere avatars reussi #8
Photofiltre spoted.. puis c'est un texte sur un fond noire.. rien d'extraordinaire !

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from ISOOXii Corbeille : Premiere avatars reussi #10
Comment tu veux qu'on juge sa ? Même si tu débute ! C'est un fond noir et un texte.Rien d'impressionnant.Donc on ne peut pas juger sa même si tu débutes.En tous cas je te souhaites bonne chance et dire qu'il est parfait tu vas beaucoup trop loin.

PS : Rien de méchant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.