• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Premier Wallpaper [Besoin d'avis]

Le wallpaper vous plait ?

• Oui

Votes: 5 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Réponse de BROXE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #1
Vos avis me sont importants ! Le Wallpaper est en 1920 x 1200, c'est le premier que je réalise... Je vous conseille de télécharger le set car la preview n'est pas le résultat final.

Preview Ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et set complet ici :

Logiciels utilisés :
- C4D
- Photoshop
- Magic Bullet Looks

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
12
Réponse de zenitude45 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #2
Vos avis me sont importants ! Le Wallpaper est en 1920 x 1200, c'est le premier que je réalise... Je vous conseille de télécharger le set car la preview n'est pas le résultat final.

Preview Ici :

Et set complet ici :

Logiciels utilisés :
- C4D
- Photoshop
- Magic Bullet Looks
bon travaille, j'apprécie ton poste continue comme sa...

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
44
Réponse de M00Dz | Phant0m Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #3
c'est asser joli mais je trouve que le fond n'est pas asser combler

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Réponse de BROXE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #5
Toutes critiques sont bonnes à prendre :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #6
Beau background , qu'est-ce-que le SET ?

sinon moi, j'aime pas trop le flou autour du logo , a part sa j'aime bien tout !

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Réponse de BROXE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #7
Dans le set il y à le wallpaper édité avec MBL...

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Réponse de BROXE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #9
Si quelqu'un le veut je peut le rajouter...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #10
Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
50
Réponse de BROXE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #11
Si tu veux bien me l'envoyer ou le rajouter , j'essayerais de le faire a ma sauce !
J'ai tenter de prendre une des sauvegarde la plus vielle mais le truc c'est que lors de l'enregistrement j'ai un message d'erreur... :/ J'suis désolé.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Premier Wallpaper [Besoin d'avis] #12
J'ai tenter de prendre une des sauvegarde la plus vielle mais le truc c'est que lors de l'enregistrement j'ai un message d'erreur... :/ J'suis désolé.
pas de problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires