YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premier Trailer Assassin's Creed IV.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Premier Trailer Assassin's Creed IV. #1
Bonjour a tous :)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fcomingsoon.net%2Fnextraimages%2Fassassinscreedblackflagsmall.jpg&hash=a9da83f102cc12bb631f4285845eb4e8

Comme vous le savez, nous Ă©tions dans l'attente du premier trailer d'
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Un petit malin a rĂ©ussi Ă  mettre en ligne cette toute premiĂšre bande-annonce du jeu. Ne vous attendez pas Ă  y dĂ©couvrir des phases de gameplay, il s'agit lĂ  d'une cinĂ©matique qui va vous prĂ©senter le nouveau hĂ©ros :Edward Kenway. Nous vous conseillons fortement de vous dĂ©pĂȘcher d'aller la visionner, car il y a de fortes chances qu'Ubisoft soit en train de faire la chasse pour la retirer du web.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
devrait théoriquement sortir le 28 octobre 2013, mais cela reste à confirmer.

Bye :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Premier Trailer Assassin's Creed IV. #2
Salut, comme s'est dit dans les commentaires de la vidéo, j'aurais préféré l'époque Napoléonienne mais bon, il à l'air trÚs bien d'aprÚs le trailer!
La date de sortie n'est pas encore communiquée?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o Assassin's Creed 🎼 : Premier Trailer Assassin's Creed IV. #3
Salut, comme s'est dit dans les commentaires de la vidéo, j'aurais préféré l'époque Napoléonienne mais bon, il à l'air trÚs bien d'aprÚs le trailer!
La date de sortie n'est pas encore communiquée?
A la fin c'est marque 29 Octobre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.