• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #3
Moi j'aime c'est vraie qu'il manque pas mal de BO ... J'ai appris la à Kzr ou un truc genre qu'on était aussi BO :o

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #4
I love Sulfus !!!! Belle Edit

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #5
Merci merci :ok:

Faites passer le sujet sur la shout <3

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Réponse de Oxarros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #6
Classe ! :)

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #7
Pas génial

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #9
J'aime bien ;). Je me suis Abo' :hap:

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #10
Non c'est pas laul mais lol ? Et je trouve que c pas super

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #11
Contours flou noirs sur tous le montage, ce qui assez gavant, car on voit pas grand chose.
Ensuite, pour moi la musique et bof :hap:
Et dommage qu'il n'y est pas les sons du jeu un peu :hap:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #12
Contours flou noirs sur tous le montage, ce qui assez gavant, car on voit pas grand chose.
Ensuite, pour moi la musique et bof :hap:
Et dommage qu'il n'y est pas les sons du jeu un peu :hap:
Pour un premier teamtage ont allait pas non plus avoir un edit de malade.

T'inquiète pas le deuxième sera beaucoup plus intéréssant , l'éditeur à compris ses erreurs.

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #13
Ok

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #14
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #15
pas forcement le son du jeu mais au moins mettre le son de l'arme quand il tire quoi :fou:
sinon j'aime bien la musique

edit: le montage aussi :fou:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #16
Je répète que l'éditeur à compris ses erreurs et le prochain montage sera beaucoup plus innovant en matière de clip et d'édit.

PS : La ExTaZz n'a pas montré son réel potentiel en trickshot sur MW3 :ok:

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Réponse de Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #17
Non visible sur ipad dommage.

Vuz™

DrunkAndSlip ★
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
23
Réponse de Vuz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Teamtage de la ExTaZz Sniping [ENJOY] #19
Oui, sur mobiles et tablettes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires