• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

> Premier TCE < by T2L

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #1
Yo tous le monde, je suis TiREURz2LiTRE ( T2L ) et je vous présente mon premier " TCE " upload sur ma chaîne ! Merci beaucoup d'être INDULGENT et j'attends vos avis ( positif je l'espère ) avec impatience, je retiens toutes le remarques et critiques qui pourraient m'aider à avancer ;)

Mon premier TCE >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'oubliez pas de faire péter les LIKES sur la vidéo s'il vous plaît car c'est ceci qui m'aide ENORMEMENT ! Merci à vous d'avance ! :)

ENJOY :)

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #2
T trop. Fort

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Réponse de Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #3
Pas trop mal :)

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de ExtaaFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #5
sa gere

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
40
Réponse de xProGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #7
Gg mec tu gere continue je vais me faire un compte youtube et mabonne prochainement car il mon hacker mn youtube :(

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #9
Mouai, dimensions pas très cool, sinon t'as mis 2 Clips or une OCE = 1, mais je préfère ma color correction :cool: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Dark-Acheveur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #10
Tu devrais faire le canon qui brule c'est plus beau

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #11
Autrement c'est vrai que dans le début de la vidéo il y a écrit " présente son premier OCE ! " mais c'est un petit fail :$

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #12
autrement dis, la première killcam c'est sur une partie 1v1 boosté -> 14 kill chacun, 15e kill chacun tente sa killcam + c'est un RGFR donc je vois pas trop l'utilité
deuxieme clip -> kill basique

onche

edit: sinon l'edit est plutot pas mal

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #13
Ou tu vois un RGFR contre moi ? Ou tu vois du boost ? Snip c'est tout.. Et c'est un full team en 15 secondes mais bon.. :ok:

Et puis c'est mon premier je voulais en faire un donc j'ai mis des clips basic.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Bourgeois11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #14
Cool pas trop mal:)

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
46
Réponse de The-Hardy-Boyz3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #16
Je te conseil de ne pas trop utilisé la musique Monster, même si elle est très bien et tout qu'elle va bien avec les clips, les gens l'assimille beaucoup trop à Gotaga et des fois il réagissent très mal au fait que quelqu'un d'autre l'utilise. Je pense nottament à Hypnotik84 dans son montage Monster. Sinon beau TCE :)

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #17
WTKiller si tu regardes bien, sa team c'est " Fr|K" donc, aucun rapport avec RGFR..

iHRDz merci de me faire cette remarque :) Ah je ne savais pas que les gens le prennait mal.. :/ Si il y un nouveau je mettrais une pas connu ou peu connu, je m'améliorerais :) ( enfin j'espère ^^ )

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #18
bah j'voyais rgfr :hap:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #19
Bah tu vois mal.

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
7
Réponse de WRCGUIGUI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : > Premier TCE < by T2L #20
Pas mal l'édit!
Mais pourquoi n'as tu pas fais 2 O.C.E séparés?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.