• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Premier Speed Art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from No ARTz Corbeille : Premier Speed Art #1
C'est mon premier speed art dites moi ce que vous en pensez mêmes si ce sont des critiques je m'améliorerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille : Premier Speed Art #2
Salut , Pas Mal J'aime Tu Pourrai M'en Faire 1
NoM : xReVeNGzZ- ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Premier Speed Art #6
Je trouve que sa gère ! Vraiment pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Continue comme sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Premier Speed Art #8
J'aime pas désolé mec :/ Je trouve ça trop simple, puis tu ajoute trop d’effets sur les cotés tu ne concentre pas assez sur le milieu de ton speed art.
Voilà, mais bon c'est ton premier c'est déjà ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from Zedaka Corbeille : Premier Speed Art #9
Tu peux m'en faire un ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming(si c'est pas trop demandé: fais comme bon te semble)
Name: vMystiik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires