• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Premier OCE ! (One Clip Edit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Reply from OptikGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Premier OCE ! (One Clip Edit) #1
Salut à tous, je suis venu vous présenté mon premier OCE, j'ai mis quelques jours à le faire et comme je l'ai dit avant c'est mon PREMIER, donc soyez tout de même indulgent !

J'espère qu'il va vous plaire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Premier OCE ! (One Clip Edit) #2
Il y a deux clips donc c'est pas un OCE et il a a toujours le même effet sur le premier clip, c'est trop répétitif

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
13
Reply from OptikGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Premier OCE ! (One Clip Edit) #3
Il y a deux clips donc c'est pas un OCE et il a a toujours le même effet sur le premier clip, c'est trop répétitif
Sa s’appellera toujours un OCE, même avec plusieurs clip ! Je tiens compte pour la prochaine fois, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.