• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 premier OCE !!! avis !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #1
salut tous le monde voici mon premier OCE esperons que sa vous plaira !!
abonnez vous likez et partagez ca va m'aidez !! :)

merci a AtReez-Dream pour ce magnifique OCE :)

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Réponse de iDveY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #2
Jolie , j'adore l'effet sur le deuxième tir ! :oo

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #4
Perso j'aime pas le clip et c'est trop court.

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #5
Trop court , ajoute plus d'effets

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #6
Super jolie :)

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #7
merci des conseils !! :) abonnez vous sa m'aide :)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #8
Beau

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #10
Wawww il y a du talent (édit' + clip), Bravo à toi, un petit j'aime en plus sur ta vidéo ;)

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #11
Wawww il y a du talent (édit' + clip), Bravo à toi, un petit j'aime en plus sur ta vidéo ;)
merci c sympa mais l edites c'est a mon editeur c'est grace a son belle edite :)
abonne toi si tu aime ca aide ^^

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #12
merci c sympa mais l edites c'est a mon editeur c'est grace a son belle edite :)
abonne toi si tu aime ca aide ^^
ok ok , je ma'bonne, bonne continuation à toi ! :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #15
Pus la merde (sincère :oui:) les clips ne sont jamais de toi ni les mobtages sauf quand tu fais des 360 en Pv xD

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #16
Joli pour un premier OCE, essaye de faire moins d'images au début & moins de stop d'images quand il y a du kill, ou alors des arrêts plus courts ;)

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #17
Joli pour un premier OCE, essaye de faire moins d'images au début & moins de stop d'images quand il y a du kill, ou alors des arrêts plus courts ;)
merci des conseils si tu aime abonne toi ca aide :)

Pus la merde (sincère :oui:) les clips ne sont jamais de toi ni les mobtages sauf quand tu fais des 360 en Pv xD
de toute facon a chaque fois que tu l ouvre c pour dire de la merde doncc arrete de l ouvrir !!! :ok:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #18
styler mais euh c'est quoi le remix dubstep stp :)

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier OCE !!! avis !!! #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.