YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premier montage Vegas Pro | COD 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #1
Hello,
J'ai téléchargé Vegas hier et j'ai vu des tutos etc... Et j'ai fait un petit OCE =).
Laissez moi des commentaires pour que je puisse m'améliorer ::):, sinnon l'OCE est 100% Vegas, je vais bientot m'attarder sur After Effects ne vous inquiétez pas.
Laisser moi vos avis pour m'aider a m'améliorer sa me feras plaisir ::):))

Ps: Ce ne sont pas mes clips car je voulais commencer vegas avec de bon petits clips HD.
Lien de ses clips: /watch?v=ait7k0m0Ch8

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Uchiha Legacy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #2
Bien pour un dĂ©but :ok: MĂȘme si c'st pas long !

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #3
TrĂšs beau OCE surtout que c'est ton premier

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #4
Merci =)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #6
TrĂšs bon OCE, je te met un :ok:

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #7
Super clip Super son, Super synchro Super effet !
Sa donnerais quoi sur une longue fragmovie ?

Envie de voir sa !

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
57
Reply from WaRzZOx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #8
:o Comme sa gere :fou:
Continue mec.

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #9
Merci a tous =]
Mrkosta pourquoi pas mais il me faut les clips :fou:

Edit: je travaille sur un second OCE la

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #10
Merci a tous =]
Mrkosta pourquoi pas mais il me faut les clips :fou:
se mec propose des clips pour ceux qui commencent sur ces genres de logiciels !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Emphasis

Helper XenForo + Consoles
Premium
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from Emphasis Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #11
Mauvaise section.

Mais trĂšs bon montage moi , j'ai quelque clips Ă  t'envoyer tu pourrais, me faire une petite Ă©dite !

+1 encore !

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #12
Juste un problĂȘme, je peut pas installer after effects car j'ai un 32 bits :/

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from mrkostaki Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #13
Juste un problĂȘme, je peut pas installer after effects car j'ai un 32 bits :/
Vas voir dans la description de sa vidéo il propose des clips en hd ! :D :dehors:

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #14
xNew, tu peut m'envoyer quelques clips je les Ă©diterais sans soucis (au moins pour OCE).

Ce n'est pas la mauvaise section sinnon ^^

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from OhSmeezy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #15
Pour un premier c'est plutot bien apres faut que tu apprenne a faire les motion tracking sur vegas ou aae sa donne un grand + et par la suite quand tu aurra aae tu pourra faire bien plus de choses :)

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier montage Vegas Pro | COD 4 #17
C'est déja bien la version 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.