• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 premier montage HeaTTeamFamily aller voir svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Réponse de HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier montage HeaTTeamFamily aller voir svp #1
  • salut a tous la team HeaT commence sur youtube voila le lien
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la HeaT est une team qui a etait créer ya a peu pres 3 semaines et qui commence sur youtube donc n'ésitez pas a dire des conseils
    mais n'hésitez pas a vous abonnez a lacher des com et a aimer les montages :p
    j'ai fait le premier montage tout ta l'heure donc svp dites moi ce que vous en pensez merci a tous d'avoir lu
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=af1f1de1a9badb7d69c16363df581bd7

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier montage HeaTTeamFamily aller voir svp #2
Beaucoup trop rapide

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Réponse de HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier montage HeaTTeamFamily aller voir svp #3
merci du conseil ;) la prochaine fois je ferais plus duré

Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Réponse de valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier montage HeaTTeamFamily aller voir svp #4
slt ta team recrute telle

Inscrit
5 Août 2012
J'aime
4
Réponse de HeaT_Warels Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : premier montage HeaTTeamFamily aller voir svp #5
non desole on est deja beaucoup on est 20 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.