• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Premier Montage // Avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #1
Salut à tous, voici mon tout premier montage pour une team sur mw2 :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'attends vos avis, Merci et à bientot !!

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #2
Très bien pour un debut !

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #3
Merci, quelques remarques pour m'améliorer?

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #4
Très bien pour un début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Reply from ObstacleChotGam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #5
J'avoue c pas mal pour un debut mek' !

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #6
Ouai stylé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #7
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #8
bien jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
si je peu te donner un conseil se serait de mettre plus de clip et moin de vu en mode spectateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
mais pour un debut vraiment bien ^^

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #9
il est kro bien :fou::rire:

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
25
Reply from AtReez-Dream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Premier Montage // Avis! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.