• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premier live stream multijoueur de Battlefield 1

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 790
Réponse de AKV Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Premier live stream multijoueur de Battlefield 1 #1
Hey hey hey, News importante de la part de EA/DICE

Vous attend certainement Battlefield 1 avec impatiente? Boum, DICE prépare un stream pendant le premier jour de l'EAPLAY (Commence le 12 et se termine le 14 Juin) à 14h heure Américain et 23h pour les français.
Ce stream sera sur le MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 1 :panic: accompagné de grands Youtubers et Streamer tel que STONEMOUNTAIN64, BFF-NOOB, les français DIABLOX9, SUP3R Konar; Amixem... Ainsi que des invités spéciaux d'après eux.
Donc les amis on se retrouve sur le stream le 12 juin à 14h
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Youtuber qui vous tient au jus

Salut et bonne game sur Battlefield:dance:

Dernière édition:

Arkal`💩

Rédacteur
Premium
Inscrit
22 Mai 2016
J'aime
437
Réponse de Arkal`💩 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Premier live stream multijoueur de Battlefield 1 #2
Qui a un caleçon pour moi ? QUI ? QUI ?

C'est bon ça :D Merci de l'info

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Premier live stream multijoueur de Battlefield 1 #3
Hey hey hey, News importante de la part de EA/DICE

Vous attend certainement Battlefield 1 avec impatiente? Boum, DICE prépare un stream pendant le premier jour de l'EAPLAY à 14h.
Ce stream sera sur le MULTIJOUEUR DE BATTLEFIELD 1 :panic: accompagné de grands Youtubers et Streamer tel que STONEMOUNTAIN64, BFF-NOOB, le français DIABLOX9... Ainsi que des invités spéciaux d'après eux.

Youtuber qui vous tient au jus

Salut et bonne game sur Battlefield:dance:
Merci de l'information, mais ce sera quand ?

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 790
Réponse de AKV Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Premier live stream multijoueur de Battlefield 1 #6
Dernière édition:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
657
Réponse de ♕ Nyraw Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Premier live stream multijoueur de Battlefield 1 #7
c'est 14h en amerique, en france c'est à 23h !

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 790
Réponse de AKV Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 1 [BF1] Discussions : Premier live stream multijoueur de Battlefield 1 #8