YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premier hack sur BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #1
Cette new est tiré du site jeuxvideo.com et est posté à titre informatif sur le forum RGFR.
------------------------
Alors que Call of Duty : Black Ops II ne sort que le 13 novembre prochain, un moddeur malintentionné nommé iHc James a d'ores et déjà créé un puissant outil de triche : le uTor Engine. En effet, une vidéo mise en ligne ce matin (puis supprimée par Activision), montre James en train de voler littéralement sur la map Yémen, éliminant avec une facilité déconcertante toute résistance, avec ou sans arme. Notons que tout ceci a été réalisé sur une version volée du jeu, ce qui donne donc deux bonnes raisons à Acti pour surveiller ce iHc James comme le lait sur le feu.
-------------------------

J'ai d'ailleurs trouvé une vidéo sur internet (j'pense que c'est elle):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Thanx

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Reply from Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #2
Deja Posté, reagrde mieux avant de posté

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
135
Reply from TuNe™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #3
le jeu n'est meme pa encore sortie et il y a deja un hack ( a moins que se soi un fake ) c'est deconcertant

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #4
Étonnant LOL :)

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #5
C'pas Activision :ok: Mais treyarch

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #6
si je dis pas de conneries (sa arrive souvent :lol: ) un mec a réussi à "voler" le jeu sur xbox et a tenté de trouver des hacks etc ...
il a réussi apparemment ^^ malheureusement sa sera corrigé avant la sortie du jeu :cry:

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #8
Je l'ai uploder hier aujourd'huit je regarde mon compte youtube Activision publishing inc. Droit d'auteur ! avec 10 vues lol ! alors svp les gars un max d'uplode et de partage de cette video comme sa activision aurons les nerfs !

Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #9
le jeu n'est meme pa encore sortie et il y a deja un hack ( a moins que se soi un fake ) c'est deconcertant
Ce n'est pas un fake car sinon activision aurait laissé la vidéo je pense :S!

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #10
Je l'ai uploder hier aujourd'huit je regarde mon compte youtube Activision publishing inc. Droit d'auteur ! avec 10 vues lol ! alors svp les gars un max d'uplode et de partage de cette video comme sa activision aurons les nerfs !
A quoi sa servirait concrètement ?
si ils ont les nerfs tu sera plus content :question:

ABSTRACTx--

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from ABSTRACTx-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #11
Il ne faut pas les faire rager, après il vont nous sortir un jeu un peu pourris.

Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #12
Si vous avez vu la vidéo c'est bien celle là ? Je suis pas sûr ;p

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #13
En beta , il est déjà hacké.. :hap:

Inscrit
24 Avril 2011
J'aime
15
Reply from alphaD640 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #14
Il n'y a pas de beta mec, bo2 est fini depuis un moment il attend et moisi dans un hangar comme à chaque sortie de call of il y n'y a que quelque détail à finir comme la traduction pour certain pays, l'année dernière mw3 avait été pour 400.000€ de marchandise (de jeu). Perso j'ai joué à la copi de bo 1mois avant sa sortie :)

SikneeZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
168
Reply from SikneeZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #15
sa serait mieux un hack prestige

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #16
C'pas Activision :ok: Mais treyarch
Treyarch développe le jeu et Activision s'occupe de gérer les finances , d'investir sur les nouveaux jeux ( payer les développeurs etc) et du copyright ( supprimé les mauvaises vidéos sur youtube etc)

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #17
A quoi sa servirait concrètement ?
si ils ont les nerfs tu sera plus content :question:
Sa servirai a montrer que leur jeu c'est de la merde meme en pprefase beta il est deja hacker !
Les nerfs car ils ont envoyé une demande de droit d'auteur sur ma video POUR CEUX QUI VEULENT LA VIDEO EST SUR MA CHAINE YOUTUBE : h
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #18
Ca sert a rien de hacker un jeu ca gache le plaisir de jouer je comprend pas srx

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Reply from gorasch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Premier hack sur BO2 #19
paradizz mec t'es sérieux ou quoi c'est pas une beta déjà si t'avais appris à lire il a volé une version complète du jeu --' et en plus je déteste les jeux hackés je sais pas vous mais ça gache tout le plaisir de jouer a n'importe quel jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.