Premier Gameplay! Full HD Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisoku

Membre Premium
Premium
Réactions
42
    Réponse de Kisoku Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Premier Gameplay! Full HD Black ops 2
Salut a tous! je vient de trouver par hasard le premier gameplay mondiale de Black ops 2 la mission Numéro 1!
Par contre dommage ces en Anglais est sur xbox360 voici la video :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Alors allez vous acheter Black ops II? ::):))

Z

Zaiken7

Invité
    Réponse de Zaiken7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Premier Gameplay! Full HD Black ops 2
Bon faut arreter la... tout le monde la vue ta video, tout le monde a fait un sondage : allez vous l'acheter ? Donc entre toi et moi... sa te sert a quoi de refaire le méme post que 20 000 personne ont deja fait ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Réactions
216
    Réponse de OnlyHall Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Premier Gameplay! Full HD Black ops 2
Merci du partage :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Premier Gameplay! Full HD Black ops 2
Bon faut arreter la... tout le monde la vue ta video, tout le monde a fait un sondage : allez vous l'acheter ? Donc entre toi et moi... sa te sert a quoi de refaire le méme post que 20 000 personne ont deja fait ?
Je l'ai pas vu donc je le remercie du partage

Z

Zaiken7

Invité
    Réponse de Zaiken7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Premier Gameplay! Full HD Black ops 2
Je l'ai pas vu donc je le remercie du partage
Okay tu est libre, mais moi sa me soul des gens qui font les méme sondages ... sinnon il a une bonne chaîne je regarde ses top kill.

Kisoku

Membre Premium
Premium
Réactions
42
    Réponse de Kisoku Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Premier Gameplay! Full HD Black ops 2
Bas je ne sais pas je les pas vue dans la section Black ops II, c'est pour sa que je les mit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify