YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premier Edit Trickshot

Inscrit
8 Mai 2014
J'aime
29
Reply from elitewheez Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Premier Edit Trickshot #1
Yo! Vous en dites quoi ?

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Premier Edit Trickshot #2
la cc est bof bof la musique aussi elle est pas syncro avc les clips

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Premier Edit Trickshot #5
La CC sur Terminal passe bien, mais sur les autres maps, beaucoup moins je trouve.
Autrement je pense que tu devrais changer de son pour le tir de l'intervention, et aussi baisser le son de celui-ci.
Car on sent bien le tire qui s'arrête d'un coup, je sais pas trop comment expliquer.
Après niveau des effets je trouve sa niquel, continue :)

Inscrit
8 Mai 2014
J'aime
29
Reply from elitewheez Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Premier Edit Trickshot #7
La CC sur Terminal passe bien, mais sur les autres maps, beaucoup moins je trouve.
Autrement je pense que tu devrais changer de son pour le tir de l'intervention, et aussi baisser le son de celui-ci.
Car on sent bien le tire qui s'arrête d'un coup, je sais pas trop comment expliquer.
Après niveau des effets je trouve sa niquel, continue :)
Merci ^^ J'aimerai bien changé de CC pandant l'edit mais sa fait un changement brusque :'(