• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

premier dlc zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : premier dlc zombie #1
bonjour a vous, vous vous ète peux etre apperçus que depuis peux, des image du nouveaux dlc etait apparus sur la toile mais a quans une vidéo? Quand est ce que treyarch vas t il nous lacher une vidéo de se dlc ??

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
18
Reply from Jeje88 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : premier dlc zombie #2
Preser kil en sorte

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Reply from Script Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : premier dlc zombie #3
Ouai moi aussi quoi le trailer du pack 'Revolution' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : premier dlc zombie #4
a quand une viédoooooooooooooo

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : premier dlc zombie #5
treyarch veux nous faire mariner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : premier dlc zombie #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous pourez le voir , Dans ce nouveaux dlc, la Map zombie se passe bien en Chine. Et elle sortira bien avent sur xbox 360 et un mois après sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ensuite grosse nouveauté , a priori il y aura un nouveaux mode de jeux en zombie , avec changement de camp a chaque fois que l'on se fait touchais par un zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa promet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.