• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #1
Salut à tous,
Je vous présente aujourd'hui le premier DLC De Ghosts nommé eSport DLC qui sortira le 15 Décembre.
Toutes les informations sur se DLC :

Bonne chance, NicoX.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #2
Même pas un petit trailer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming en espérant que CodQG prennent ta vidéo

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #5

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #6
Il faudra attendre c'est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #7
Rien d'officiel mais merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #9
J'ai l'impression ils nous on MENTI avec l'histoire du CODCASTING et MODE STUDIO c'est pour qu'on l'achéte en DLC après pour qu'il se remplissent les poches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Premier DLC de Call of Duty Ghosts - eSport DLC #10
J'ai l'impression ils nous on MENTI avec l'histoire du CODCASTING et MODE STUDIO c'est pour qu'on l'achéte en DLC après pour qu'il se remplissent les poches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Du actipognon tout cracher ^^