• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premier Défi de Clan "Semaine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Premier Défi de Clan "Semaine" #1
Voici le premier défi de clan "semaine". Il s'appelle "Saccage"

Comme l'indique il dure une semaine , pas étonnant vu le nombre de kill à effectuer.

Personnellement je trouve ça bizarre que 10000 kill rapporte +50exp il aurait du inverser.

3000kill = 50 exp / 6000kill = 100exp /10 000kill = 500 exp sa aurait été plus logique ,enfin bref.

650 exp pour une semaine de défi non stop je trouve ça très peu , j'aurais préféré 7 opération de clan :D.
Premier Défi de Clan "Semaine" [MW3] Discussions  [MW3] Discussions

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Réponse de ExOz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Premier Défi de Clan "Semaine" #2
Salut pourquoi sur cod elite il y a ecris qu on a fait 0 elimination sa fait maintenant 5h que j attend mais toujours rien ! Repondez vite svp merci.

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de KuurBy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Premier Défi de Clan "Semaine" #3
C'est pareil pour mon clan aussi ;)
Aucune réponse pour l'instant .

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Premier Défi de Clan "Semaine" #4
sa fait depuis 16h que je n'arrete pas d'actualiser la page du defis et sa me marque toujours 0 kill ><'

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Premier Défi de Clan "Semaine" #5
Vous êtes premium au moins ?

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Premier Défi de Clan "Semaine" #6
oui je suis premium mais les membre non premium peuve participer au defis de clan

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
56
Réponse de Le-besto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Premier Défi de Clan "Semaine" #7
C bon sa marche enfin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.