• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PREMIER COMMENTARY !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de oussa-m Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : PREMIER COMMENTARY ! #1
Voici l'un de mes tous premier commentary sur mw3, j’espĂšre que sa vous plaira dite moi votre point de vue s'il vous plait. Bonne vidĂ©o

Ma Chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de CRFT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : PREMIER COMMENTARY ! #2
Bravo j'ai pris plaisir a regardé ce commentary car tu donnes vie au jeu avec tes commentaires pleins de joie, j'espÚre qu'il y en aura d'autres. (Je vois que je ne suis pas le seul a avoir été content lors de la réception du gros colis)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de oussa-m Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : PREMIER COMMENTARY ! #3
Merci, sa fait vraiment plaisir d'entendre sa.
Une autre vidéo viendra demin :bravo:
Et oui le gros colis doit vraiment faire plaisir à tous ce qui l'on reçu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.