• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimo

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #1
Bonjour, je vous présente mon tout premier commentary sur ma chaine, à la base ce n'est pas trop mon truc mais je l'ai fais parce qu'on me l'a demandé. Surtout n'hésitez pas à me donner des conseils si jamais je renouvelle, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #2
Très bon gameplay sniper , je suis du même avis que toi pour les Fusil-mitrailleurs + détecteur de cible.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #3
Ont voie bien que tu est pas dans tes baskets mais bon belle vidéo tout de meme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #4
Bien jouer

Jimo

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
3
Reply from Jimo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #5
Merci pour vos com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
16
Reply from Nicolas Hulot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #6
Bravo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZephiR_MonsteR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from ZephiR_MonsteR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #7
N'affiche pas le score dans le titre tu devrais mettre: Massacre au DSR50. Car le score n'est pas génial mais quand tu fait un très bon score style 46-6 tu peu te permettre de le mettre dans le titre ca donneras toujours plus envie de cliquer.
Oublie pas le like si je t'est aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
16
Reply from Nicolas Hulot Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #8
N'affiche pas le score dans le titre tu devrais mettre: Massacre au DSR50. Car le score n'est pas génial mais quand tu fait un très bon score style 46-6 tu peu te permettre de le mettre dans le titre ca donneras toujours plus envie de cliquer.
Oublie pas le like si je t'est aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
D'accord avec toi , mais pas de demande de like ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
0
Reply from demoniackgamer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Premier Commentary sur BO2 (DSR 56-19) #9
beau gameplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.