• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Premier commentary en 1vs1 sniper

Pouvons nous depasser les 20 likes ? :)

• Oui

Votes: 1 16.7%
  • Non

Votes: 5 83.3%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Premier commentary en 1vs1 sniper #1
Hey salut a tous
Aujourd'hui. J ai decider de faire un commentary mon premier ! En 1vs1 contre mon ami Ulysse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Petit malentendu je n arrette pas la chaine je continue ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous aimez n hesitez pas a vous abonner ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

20 Likes pour plus de commentary ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Donc si vous voulez + de commentary likez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Bonne video a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Premier commentary en 1vs1 sniper #2
Tu te débrouille pas trop mal pour ton premier commentaty.
Ensuite tu reprend une chaîne qui est pas à toi, donc tu va perdre beaucoup d'abonnés et en plus sa seras l'url de sa chaîne a lui donc je te conseil pas trop ^^
Et tu te pleins des abonnés pas actifs alors arête de pub et sur RG c'est RG les innactifs ^^
Je te conseil de refaire une chaîne tout seul et de ne pas trop pubber mais c'est mon avis rien d'autre ^^

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Premier commentary en 1vs1 sniper #3
La chaine je la garde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ba comment tu veut que je gagne des abonner comme j ai pas facebook et pas tweeter !

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Premier commentary en 1vs1 sniper #4
La chaine je la garde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ba comment tu veut que je gagne des abonner comme j ai pas facebook et pas tweeter !
Laisse les venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi je les laisse venir, j'ai ptetre que 55 abos mais j'ai Autant de commentaire et j'ai 30 like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.