YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Premier BG partenaire avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Premier BG partenaire avis ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Reply from Tehq Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Premier BG partenaire avis ? #2
Pas mal ! J'aime bien le style d'écriture :)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
129
Reply from WenZyFTW Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Premier BG partenaire avis ? #3
GG !

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Premier BG partenaire avis ? #4
Heu les trucs genre machinima sont trop gros :) sinon j'aime bien

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Premier BG partenaire avis ? #5
Le background est vraiment trop simple , pour ma part c'est un 3/10, il n'y a pas d'effets dans le fond ni sur le texte , et comme l'a dit mon camarade du dessus , les liens sont vraiment gros. Je te conseille de centrer le texte , mettre les liens sur les côtés en les rétrécissants et rajouter des effets. Courage ! Je suis persuadé que tu va t'améliorer

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Premier BG partenaire avis ? #6
J'aime pas trop :/

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Premier BG partenaire avis ? #7
Police Plz ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.