YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ?

Êtes vous plutôt eSniping ou Decerto ?

• eSniping

Votes: 3 33.3%
  • Decerto

Votes: 6 66.7%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #1
Salut tout le monde, je fais ce petit sondage pour savoir si vous préférez une ODC (One day cup, compétition qui dure un jour).

Ca se déroule en 4v4 sur Black Ops 2, pour vous aidez à choisir, je vous explique ce qu'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
&
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Je compte organiser l'ODC le week-end prochain, information complémentaire dans la semaine.

ArkeLs

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
68
Reply from Kamina Sama Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #2
Perso le decerto c'est mieu ^^ donc apres au autre d'etre d'accord ou non avec moi ...

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #3
Je prefere e-sniping car personellement je trouve que les kills au snip sont plus beau qu'a la mitraillette (avis personel)

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #4
DECERTO, c'est beaucoup plus nerveux. :ok:

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from AbimelBG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #5
Decerto c'est mieux :daccord:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #6
Je préfère une ODC Decerto !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #7
Moi aussi je préfère une odc DE

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #8
De

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #11
Un peu comme tout le monde, Decerto. ::):

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
0
Reply from PwEnD__-FuZziOn Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Préférez vous une ODC eSniping ou Decerto ? #12
oui c toujour mieux de toute vasons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.