YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Précommander un jeu pesant 100 Mo ? ( Xbox Live )

Bastos Owns

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bastos Owns Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Précommander un jeu pesant 100 Mo ? ( Xbox Live )
Bonsoir

J'ai une question :

J'ai précommander un jeu sur le Xbox live et celui ci ne pése que 106 Mo est-ce normal ?

Je suppose qu'il ne doit tout simplement pas être prêt à être télécharger sachant que ce jeu sort dans 29 jours mais j'aimerais avoir une confirmation .
Et si c'est le cas , le téléchargement débutera t-il automatiquement ?

Merci à ceux qui auront une réponse à m'apporter .

The ting goes skraaa

Fast AF Boi
Premium
Réactions
206
    Réponse de The ting goes skraaa Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Précommander un jeu pesant 100 Mo ? ( Xbox Live )
Bonsoir

J'ai une question :

J'ai précommander un jeu sur le Xbox live et celui ci ne pése que 106 Mo est-ce normal ?

Je suppose qu'il ne doit tout simplement pas être prêt à être télécharger sachant que ce jeu sort dans 29 jours mais j'aimerais avoir une confirmation .
Et si c'est le cas , le téléchargement débutera t-il automatiquement ?

Merci à ceux qui auront une réponse à m'apporter .
Hey !
J'imagine que tu parles de COD4 RM ou IW ?
C'est tout a fait normale , c'est juste pour dire que tu l'as bien précommandé !
Bonne soiree :D
zFahR'

Bastos Owns

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bastos Owns Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Précommander un jeu pesant 100 Mo ? ( Xbox Live )
Merci pour ta réponse !

Non le jeu en quéstion est FFXV
Mais du coup , le telechargement se fera automatiquement quand le jeu sera prêt ?
Et tu pense que le telechargement se lancera plusieurs jours avant sa sortie ?

Dernière édition:

OtnaxI3

Membre
Réactions
3
    Réponse de OtnaxI3 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Précommander un jeu pesant 100 Mo ? ( Xbox Live )
je pense pas qeu ce soit le jeu complet

Belek34

Membre
Réactions
3
    Réponse de Belek34 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Précommander un jeu pesant 100 Mo ? ( Xbox Live )
Non c'est une marque comme quoi tu l'as bien précommandé le téléchargement du jeu se fera automatiquement quelques jours avant la sortie du jeu

Bastos Owns

Membre
Réactions
0
Merci Belek34 !
C'est ce que je voulais savoir .

Mobile app for XenForo 2 by Appify