• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Précommande de ghosts sur playstation store

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande de ghosts sur playstation store #1
Bonsoir a tous,
Alors je crée ce sujet, car j'ai une questions que plusieurs personne se posent je pense.
Ayant précommandé cod 10 sur playstation store j'ai pu la télécharger aujourd'hui mais quand je lance le jeu, j'ai un message avec : 'Contenue non disponible avant la date de lancement' je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait si le lancement étais pour ce soir a minuit ou autrement, merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande de ghosts sur playstation store #2
a minuit je sais pas mais demain oui sur

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande de ghosts sur playstation store #3
Il sera dispo à Minuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande de ghosts sur playstation store #5
Ca marche ou pas?