YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #1
il mon dit que je serai livre le 13 on est le 13 et le facteur passe ,et,rien ma livreson est en TNT france donc si tu la recu cher amazon dit moi si je doi je cherche ou il me le depose cher moi ??

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #3
J'ai déja le jeu depuis quelques jours mais une chose est sur, ceux qui ont commandés chez Micromania on reçu aujourd'hui.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #4
Pareil pour moi sur la fnac, a mon avis on l'aura demain ! :)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #5
Pareil je l'ai commandé chez amazon mais ma mère c'est barré avec la clé de la boîte au lettre et du coup il faut que je l'attende, je te dis après si je l'ai reçu. ;)

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #6
ok merci ;) et moi il arrive par tnt france c un camion

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #7
Faîtes gaffe !!
Auchan ont des problèmes avec les pré-commande et les est appelés et on m'a presque envoyé chier et on m'a demandé si je voulais être remboursé !!
Je vous conseil d'essayer d'appeler le service d'auchan car ils m'ont dis que c'est partout pareil :o En tous cas je leur est promi une très mauvaise pub sur le net et que je ne précommanderai plus chez eux ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #8
Putain il est pas arrivé alors que j'ai pris l'option livré pour le jour de la sortie. Quel bande de con !

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #9
Merde c'est Amazon excusez moi je suis tellement énervé :/
A mon avis c'est partout pareil à cause de la promo ils ont été débordé :/

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #10
Trop abusé mais peut pour moi que c'était le facteur qui est pas venu parce que la boîte aux lettres était vide.

l Lazy Froggy l

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from l Lazy Froggy l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #11
Moi en Suisse, j'ai reçu aujourd'hui à midi (par UPS)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #12
Voilà je viens de recevoir ce midi black ops 2 de amazon avec 1 jour de retard et le coin de la boîte explosé vdm :/

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : PRECOMMANDE DE BO2 CHER AMAZON #13
Chanceux toujours pas de mail d'auchan je les rapelles cette aprem :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.