YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY]

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #1
Salut à tous :RG:

J'ai précommandez CallOfDuty Ghost ! :D

Preuves -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Qui la aussi précommandé? :D

Dernière édition:
D

deleted324935

Invité
Reply from deleted324935 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #2
Tout pour grater du fric serieux t'est conn je plains celui qui paye

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #4
ça t'apporte quoi de préco un jeu et de t'afficher ? :rire:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #6
COD Ghost ? Non merci :puke:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #8
Fin c'est pas contre toi mais c'est cool que tu le pré commande ca nous apporte quoi ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #9
Oui génial même.

Solo de deux heures trente maximum, multijoueur infecte accompagnée de sa maginfique communauté ! :D

Le top !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #11
Oui génial même.

Solo de deux heures trente maximum, multijoueur infecte accompagnée de sa maginfique communauté ! :D

Le top !
Tu es la joueurs et les kikou! :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #12
la communauté de kikou sur call of ruine le jeux , honnêtement depuis CoD 2 j'ai toujours attendus la sortie du jeux avec impatience cette année je c'est même pas si je vais l'acheter ...

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #13
la communauté de kikou sur call of ruine le jeux , honnêtement depuis CoD 2 j'ai toujours attendus la sortie du jeux avec impatience cette année je c'est même pas si je vais l'acheter ...
Je dois toujours joué sans micro, après sur xbox tu as le groupe amis, donc tu l'es entend pas! :ok:

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #14
Moi qui joue depuis cod2 comme toi, je trouve que call of est devenu "kikoo" à paritr de mw2.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #15
Moi qui joue depuis cod2 comme toi, je trouve que call of est devenu "kikoo" à paritr de mw2.
surtout depuis les lobby ... c'est devenus "la foire au con" excuser moi du terme mais quand je vais sur mw2 je fait que du priver entre amis je vais même plus en ligne c'est mort se jeu toute les partie y'as un lobby radar ou aimbot

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #16
Ouais cool ghost il ont juste rajouter 2 innovations (approximativement) moi perso je le precommanderais pas et je l'acheterais surement pas

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #17
Topic a supprimé je signale :ok:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #18
Salut à tous :RG:

J'ai précommandez CallOfDuty Ghost ! :D

Preuves -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Qui la aussi précommandé? :D
Je pense que je vais le préco sur le store moi

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #19
Un jeu qu'il faut pré-co, c'est bel et bien BF4 ! COD a fait son temps xD

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Précommande CallOfDuty Ghost ! [SONY] #20
C'est quoi l'utilité du topic ?