• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
732
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel ! #1
voila pence avoire tout dit dans titre sie vous voulez une preuve vous avez juste a me demander dans les comentaire et vous mes !
La preuve pour se qui rage
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:

Kyuras

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
119
Reply from Kyuras Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel ! #2
moi chez micromania il y a deux semaines et je l'ai eu vendredi dernier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming #trnk

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel ! #4
No fake les gens ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel ! #8
C'est que de 1 c'est ecrit en 2014 , et que de 2 j'i pas envie de commander pour l'avoir a la fin alors que je pourrai peut etre l'avoir plus tot

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel ! #9
Je ne vois plus le pack que tu as choisis sur le site de la fnac :S

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Reply from ariK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Precomander maintenan chez Fnac recevez votre ps4 avants noel ! #10
Je dit gros fake car de 1 sur le site c'est ecrit 2014 et aussi car je me suis renseigner sur le net et j'ai lut plusieur info comme quoi comme il n'y aurai pas de play4 avant fevrier mars car il sont entrain de recrée des play4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.