• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Precision installation de jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Voila je viens d avoir Kilzone et en le mettant dans la console j ai eu une mise a jour de 95mo;ensuite j ai pu y jouer tout de suite apres.En regardant dans le stockage de la console il y a bien les 41gigas de pris.Donc en gros si j ai bien compris le jeu s installe en cache contrairement a un jeu du psn qui s installe pour de bon.Je precise que lorsque j ai eu la console les jeux etaient deja installés dessus.Je demande ca car les 500 gigas descendent vite.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Le jeu s'installe bel et bien sur le disque dur , l'histoire du "l'installation en cache" c'était des conneries.
Cependant , le jeu s'installe sans que tu le voit ( à part pour le lancer , ça prend environ 2 minutes) , en faite il s'installe en jouant ( le lecteur de la ps4 tourne et fait du bruit) , une fois l'installation terminé, le lecteur ne fait plus de bruit.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Donc c est comme ca pour chaque jeux cd?Le desinstaller et le reinstaller on pourra y jouer de suite?Pas vraiment besoin alors d augmenter la capacité du disque dur a moins de dl ses jeux sur le psn qui eux on besoin d une instal complete avant de jouer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires