YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CFG [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F1aFoF&hash=d2d4f52287f0fe784db604346df79fc2

Hey ! Avant tous une petite explication.

- Ma save V3 "The Essential" a étais beaucoup critiqué se que je comprend parfaitement. Car elle n'est pas a votre gout. La V2 étais très remplis donc pour la V3, vous deviez vous dire que se serais une méga save ! Se qui n'a pas étais le cas.

- C'est donc pour ça de j'annonce aujourd'hui : une sortie Officiel d'une Save Modded Zombie Indétectable V4 :ok:

- La V4 est ma dernière Sauvegarde Modded Zombie.

- La sauvegarde sera composer de beaucoup d'option, ainsi que de nouvelle option jamais vu au paravant dans mes Save indétectable.

- Intégration dans la save V4, du modded "Dead Ops Arcade (God Mode, Vue 1er personne …)

- Intégration dans la save V4, du modded Campagne. (God Mode, Noclip …) (À 60% Sur)

- Je ne donne pas de date exacte de la sortie de la Save.

- La vidéo sera tournée Online Avec 3 abonnées de ma chaine OverCome Modding.

Précédente Sauvegarde + Chaine Youtube :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<-- Clique :)

<--

<-- Clique :)
<--

Merci, de votre patience et à très bientôt :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #2
Vite qu'elle soit release :ok:

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #3
Je l'attend :)

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #4
Je l'attend avec impatience. Vive sa RELEASE.

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
1 270
Reply from Warhawk702 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #5
J'ai hâte ! :bave:

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #6
Je l'attend avec impatiance.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #7
:bravo:

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #8
PRECOMMANDE : Avoir la save 2, voir 3 jours avant la sortis Officiel ! Contact Moi Par Message Privée :)

Mesur

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from Mesur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #9
a quand la release? :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #10
Elle est sortit ou pas encore ?

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #11
Non mais bientôt :)

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #12
Ok merci

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #13
Sam ta save va marcher online ? :bave:

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #14
Ah oui j avais oublier de poser cette question ^^

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #17
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #18

Portos'

Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #19
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools : [PRE-RELEASE] Save Modded Zombie Indétectable V4 By SamFou !! #20
C'est possible ...