YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pre-Release OldenHD Ultimate !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Pre-Release OldenHD Ultimate ! #1
Bonjour a tous , j'ai repris le patch de kryptonite je vais faire une release se soir !
J'ai modifier les couleurs , ajouter des Options et changer Les On/off avec des couleurs
et traduit en francais ! Voila ! Des qu'il est release Dite moi si le On/Off les couleurs si c'est bon j'ai un doute !

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Pre-Release OldenHD Ultimate ! #2
Bonjour a tous , j'ai repris le patch de kryptonite je vais faire une release se soir !
J'ai modifier les couleurs , ajouter des Options et changer Les On/off avec des couleurs
et traduit en francais ! Voila ! Des qu'il est release Dite moi si le On/Off les couleurs si c'est bon j'ai un doute !

tu as rajouter quoi comme option ? car il est super complet ...

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Pre-Release OldenHD Ultimate ! #3
Moi et mon frère on as aussi modifier quelque options. On as enlever des options et on les as remplacer par d'autre plus utiles (à nos yeux) et traduit en français (Ont feras une vidéo pour la release et la démonstration de ce mod menu CFG modifier et traduit). Mais j'avoue que c'est un des mods menu si non le meilleur pour l'instant que je préfère de base . Surtout celui que moi et mon frère on as éditer et traduit, comme dit ci- dessus.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Pre-Release OldenHD Ultimate ! #4
il pre realese et on n'a toujours pas de cfg donc quand c'est comme sa on post pas en disant que tu le m'est se soir ...

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Pre-Release OldenHD Ultimate ! #5
je verifie tout avant repousser demain ou a ce week-ends

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Pre-Release OldenHD Ultimate ! #6