[PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !

Que pensez vous de cet EBOOT et l'attendez vous ?

• IL DECHIRE SA R*CE ET JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !

Votes: 29 69.0%
  • Ouais il à l'air bien, mais j'ai vu mieux.

Votes: 1 2.4%
  • Trop nul ! C'est pourri comme truc ça !

Votes: 0 0.0%
  • Épouse-moi Ghost_Rolly ! <3 ( lol )

Votes: 17 40.5%

• Nombre de votant
    42
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
899
    Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
Yooo ! Une image vaut 1000 mots alors une vidéo en vaut 1 million.​
Je vous propose aujourd'hui des vidéos présentant le prochain EBOOT qui sera release ici pour vous la communautée ;)
Histoire de vous mettre la salive à la bouche et de tout préparer pour que tout soit bien servi sur un plat en argent​
(comme d'hab vous me direz)​
Je tiens aussi à remercier
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
et
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
pour leurs vidéos de qualité :salut:​
Vidéo de
montrant les munitions illimités et les joies de l'AC130 en Domination :​
------------------------------- ============= *** ============ -------------------------------​
Vidéo de
(anciennement iStyl) montrant les colis infinis et le S&D Modz :​
N'hésitez pas à voter pour le release de cet EBOOT pour donner votre avis !​
Votre avis compte ;)
Si vous n'avez pas vu mes anciens EBOOT, vous pouvez check les anciennes versions :​
+ Bonus un pack d'EBOOT fun !​
LES MUNITIONS ILLIMITÉES NE SONT PAS INFÉCTABLE.​
Note : si il y'a une forte demande de l'EBOOT, plusieurs EBOOT sortirons avec leurs options à eux, comme Super Mastodonte ou encore OneShot Flash !​
Note 2 : release très prochain d'un autre EBOOT superfast EXP; vidéos à venir !​
Options de l'EBOOT en V4 :​
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Versions prévu en Release :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
OMFG il est magnifique gg à toi ! Jaten la rraleas :D

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Réactions
224
    Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
Epouse-Moi Ghawst La Débrouille <3 <3

coco1994

Membre
Réactions
784
    Réponse de coco1994 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
Je t aime!

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
En surkiff :o !! Y sera dispo pour les CFW 4.31 ?

Parkour

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de Parkour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
juste énorme ;)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 506
    Réponse de Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
LA RELEASE NON D'UNE PIPE ! :crazy:

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Réactions
540
    Réponse de ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
omfg gg mec pour quand la relase

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
Big LIKE pour toi!
Tu as le don de nous faire saliver :p

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Réactions
540
    Réponse de ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
creer un eboot builder ce cerai chaudar

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 089
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
Vas-y R3lIiiiZze !

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
je t'aime ;)

Ghost_Rolly

Membre
Réactions
899
    Réponse de Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
En surkiff :o !! Y sera dispo pour les CFW 4.31 ?
Oui t'inquiète pas, il y'aura 2 versions, 1 pour les 3.55 et une autre pour les 4.XX

LA RELEASE NON D'UNE PIPE ! :crazy:
omfg gg mec pour quand la relase
Release très bientôt, je pense même que vu que vous l'attendez tous, demain après-midi !
Je vous montrerai les C4 Illimité et les tour de béty (oui oui des TOURS) que j'ai construite MDR !
Pour ceux qui ne le savent pas, les Bety s'empilent, alors avec Munitions illimité, on peux construire des tour avec !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 506
    Réponse de Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
Oui t'inquiète pas, il y'aura 2 versions, 1 pour les 3.55 et une autre pour les 4.XX

Release très bientôt, je pense même que vu que vous l'attendez tous, demain après-midi !
Je vous montrerai les C4 Illimité et les tour de béty (oui oui des TOURS) que j'ai construite MDR !
Pour ceux qui ne le savent pas, les Bety s'empilent, alors avec Munitions illimité, on peux construire des tour avec !
Non Di Diou. "Bordayl Kom jeux thème." <3

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !

:o Merci :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Réactions
540

cool sa ce fait rare les gens qui relase leur traveaux quand ils sont géniaux^^

les tour de béty (oui oui des TOURS) que j'ai construite MDR !
lol t'as mis combien de temp et t'as raté combien de fois?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 859
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !
Yooo ! Une image vaut 1000 mots alors une vidéo en vaut 1 million.​
Je vous propose aujourd'hui des vidéos présentant le prochain EBOOT qui sera release ici pour vous la communautée ;)
Histoire de vous mettre la salive à la bouche et de tout préparer pour que tout soit bien servi sur un plat en argent​
(comme d'hab vous me direz)​
Je tiens aussi à remercier
et
pour leurs vidéos de qualité :salut:​
Vidéo de
montrant les munitions illimités et les joies de l'AC130 en Domination :​
------------------------------- ============= *** ============ -------------------------------​
Vidéo de
(anciennement iStyl) montrant les colis infinis et le S&D Modz :​
N'hésitez pas à voter pour le release de cet EBOOT pour donner votre avis !​
Votre avis compte ;)
Si vous n'avez pas vu mes anciens EBOOT, vous pouvez check les anciennes versions :​
+ Bonus un pack d'EBOOT fun !​
LES MUNITIONS ILLIMITÉES NE SONT PAS INFÉCTABLE.
Note : si il y'a une forte demande de l'EBOOT, plusieurs EBOOT sortirons avec leurs options à eux, comme Super Mastodonte ou encore OneShot Flash !​
Note 2 : release très prochain d'un autre EBOOT superfast EXP; vidéos à venir !​
Options de l'EBOOT en V4 :​
Merci pour ton boulot GG
mais les munitions illimitees c'est juste pour l'hoster ou pour pour tout le monde ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Réactions
540
regarde la video si des gens rechargent

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 859
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets [MW3] Logiciel / Eboot Outdated : [PRE-RELEASE] EBOOT Munitions illimités - S&D Eboot !

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Réactions
540
je pence que c'est sue pour l'hote pasque sinon il y aurai eut un groooooooos bordel noveau lance patate grenades etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.