YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PRE-RELEASE]EBOOT Multi Mods[LuDixXProductioN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
J'aimes
475
Hello tout le monde ces YorKiin pour vous présenter mes eboot qui sortirons début décembre il y'ora 4 eboot un avec knoback un avec sans un eboot spéciale premium le dernier un exclusif avec de nouveau mods ect

Eboot Avec knoback':
BiG xp 4 mode de jeux
32250 kill
32250 suicide
32250 capture drapeaux
Knoback
Message perso
Multi javelin
Et d'autre

Eboot sans knoback:

Le mĂŞme qu'au dessus sans knoback

Eboot PREMIUM:

Je ne dévoile pas les option l'eboot sera réservé à la zone premiumz

Eboot exclusif:

Je ne dit rien sur sa

Sortie début décembre .

J'aimes
899
Et mais c'est que pour les ps3 hacker ou?
Bah forcément puisque un EBOOT.BIN c'est comme un éxécutable .exe sur Windows, sauf qu'en OFW (firmware officiel) tu peux pas lancer des fichiers modifiés non approuvé par Sony, d'ailleurs tu peux même pas accéder au disque dur..

J'aimes
899
Mdr fait avec eboot builder lol j'en suis beaucoup plus loin les 4 sont fais avec IDA et HxD
Si tu veux commencer Ă  clasher ...

Hello tout le monde ces YorKiin pour vous présenter mes eboot qui sortirons début décembre il y'ora 4 eboot un avec knoback un avec sans un eboot spéciale premium le dernier un exclusif avec de nouveau mods ect

Eboot Avec knoback':
BiG xp 4 mode de jeux
32250 kill
32250 suicide
32250 capture drapeaux
Knoback
Message perso
Multi javelin
Et d'autre

Eboot sans knoback:

Eboot PREMIUM:

Eboot exclusif:

Je ne dit rien sur sa

Sortie début décembre .
Voilà les principales fautes d'orthographes que tu fais, déjà on dis "knockback" et non pas "knoback"
Et puis avec ton EBOOT spécial Premium qui est censé attiré les gens mais qui a des options super communes... génial. 4 Modes de jeux ? WOW c'est balèze ! C'est pas comme si TOUT les EBOOT le propose déjà ! 32250 ? WOW c'est balèze ! C'est pas parce-que t'as changé 32000 en 32250 que ça en fais un nouvel EBOOT. Et que tu le fasse avec IDA, HxD, Skype, Chrome, ou un Bloc Note ça change rien à que ton EBOOT est pourri et qu'il y'a rien de plus commun. Pas de limite d'EXP Bypass, pas de Modes exclusifs, pas de Mods cool (du style Super Fusils à Pompe que j'ai fais moi par exemple, ah oui et avec le Tool de iMCSx cela vas de soit...) Le S&D Modz totalement exclusif que j'ai fais, aucun EBOOT ni personne n'a eu l'idée de le faire; moi je l'ai fais, avec le Tool de iMCSx c'est sûr !

Bon Ă©coute j'ai pas trop le temps de faire la liste de ce que j'ai fais et ce que t'as pas fais, ce que je sais c'est que n'importe qui peux m'envoyer un message et demander les options de base que je propose, et si il veux plus il peux payer et avoir 100 fois mieux que ce que tu propose.

Je te laisse chercher mon shop sur RGFR, tu le trouvera, lis bien et essai de trouver de nouvelles idée déjà. Et puis perso, j'ai donné toutes les options de mon EBOOT AVANT que je le release. Pas du "etc...", "et d'autre"

Allez je te laisse avec IDA et HxD. Peut ĂŞtre que t'arrivera Ă  bypass la limite d'exp ou qui sais, le check RSA !

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
J'aimes
475
Si tu veux commencer Ă  clasher ...

Voilà les principales fautes d'orthographes que tu fais, déjà on dis "knockback" et non pas "knoback"
Et puis avec ton EBOOT spécial Premium qui est censé attiré les gens mais qui a des options super communes... génial. 4 Modes de jeux ? WOW c'est balèze ! C'est pas comme si TOUT les EBOOT le propose déjà ! 32250 ? WOW c'est balèze ! C'est pas parce-que t'as changé 32000 en 32250 que ça en fais un nouvel EBOOT. Et que tu le fasse avec IDA, HxD, Skype, Chrome, ou un Bloc Note ça change rien à que ton EBOOT est pourri et qu'il y'a rien de plus commun. Pas de limite d'EXP Bypass, pas de Modes exclusifs, pas de Mods cool (du style Super Fusils à Pompe que j'ai fais moi par exemple, ah oui et avec le Tool de iMCSx cela vas de soit...) Le S&D Modz totalement exclusif que j'ai fais, aucun EBOOT ni personne n'a eu l'idée de le faire; moi je l'ai fais, avec le Tool de iMCSx c'est sûr !

Bon Ă©coute j'ai pas trop le temps de faire la liste de ce que j'ai fais et ce que t'as pas fais, ce que je sais c'est que n'importe qui peux m'envoyer un message et demander les options de base que je propose, et si il veux plus il peux payer et avoir 100 fois mieux que ce que tu propose.

Je te laisse chercher mon shop sur RGFR, tu le trouvera, lis bien et essai de trouver de nouvelles idée déjà. Et puis perso, j'ai donné toutes les options de mon EBOOT AVANT que je le release. Pas du "etc...", "et d'autre"

Allez je te laisse avec IDA et HxD. Peut ĂŞtre que t'arrivera Ă  bypass la limite d'exp ou qui sais, le check RSA !

Déjà je ne dit pas les option par ce que il y'en beaucoup trop d'en l'exclusif si tu veut connaître les option attend ce Week end tu vas etre choqué mon petit et piste croit que j'ai commencé le modding t'étais encor dans le ventres de ta maman petit

J'aimes
899
Déjà je ne dit pas les option par ce que il y'en beaucoup trop d'en l'exclusif si tu veut connaître les option attend ce Week end tu vas etre choqué mon petit et piste croit que j'ai commencé le modding t'étais encor dans le ventres de ta maman petit
J'attends avec impatience ton fameux EBOOT.
Avec ses options trop d'en l'exclusif ( :trollface: )

J'aimes
589

Eboot Avec knoback':
BiG xp 4 mode de jeux
32250 kill
32250 suicide
32250 capture drapeaux
Knoback
Message perso
Multi javelin
Et d'autre

Eboot sans knoback:

Eboot PREMIUM:

Eboot exclusif:

Je ne dit rien sur sa

Sortie début décembre .
ta quelqun pour le tester groooo???

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
J'aimes
475
Lol le tool de IMCS il y'a des option qui sont juste dans l'eboot a choco et une completment exclusif le tool de imcs a 15option un peut pres l'eboot exclusif en aura 43 donc areter de croire que l'eboot et fait avec le tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.