• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFG PRE-RELEASE AiRWeeDV1

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #1
AiRWeeD V1​
Sortie Jeudi 21/02
Donc voila aujourd'hui je deciee de vous présenter le AiRWeedV1 qui et un edit du LittleWaterV1 ou du ProjetUltra V1.
Les nouveautés:
Menu Phrases Pratiquement que en français
Ajout de l'infection {CH}
Ajout de 2 fake map
Ajout des petit message en haut a droite
La fonction changer nom equipes et avec l'emblème de weed
Plus modification des couleur ect
Est quelques autres choses
PS:Moi et SLight vont crée un cfg de A a Z
Credit
SLight
H4CKINGMODZ
Jola-Modz

Netflix' Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
159
Reply from Netflix' Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #2
impatient de l'essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming gg a toi

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming J'ai testé et elle est vraiment pas mal =)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #4
Il reste quelque bug a corrigé ect puis il sera release peut être tout taleur.

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #5
Yorkiin tu reviens dans combien de temps tu pourra CFG parce que sa marche pas j'ai tout bien mis mais sa marche pas

Netflix' Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
159
Reply from Netflix' Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #6
rien que de parler du LittleWater et du ProjetUltra v1 sa me donne envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #7
Yorkiin tu reviens dans combien de temps tu pourra CFG parce que sa marche pas j'ai tout bien mis mais sa marche pas
15h50 regarde les horraires sur le topic open infection

rien que de parler du LittleWater et du ProjetUltra v1 sa me donne envie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu ne sera pas déçu surtout que j'ai rajouter l'infection CH et que je vais rajouter d'autres infection.

Netflix' Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
159
Reply from Netflix' Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : PRE-RELEASE AiRWeeDV1 #8
ok j'ai hate ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming