YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pre-Realease CFG Starr Fire V1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Appréciations
185
Salut a tous je vais bientot realease mon patch ( gratuit ) avec mon partenaire Cost-BrZ ( C est mon associé en modding ) Nos psn sont: Moi: Starr-MoDz.
Lui: Alone_FrZ
Nous avons tous deux énormément bossé sur ce patch alors nous espérons qu il vous plaira et sera a votre gout.
Nous vous postons quelque screen en attendant que je fasse une video avec l HD PVR malgré la mauvaise qualité des screens du téléphone de Cost-BrZ.
Je tiens avous dire que le plus beau patch malgré qu il y est les memes fonctions est celui de Cost-BrZ mais vous remarquerez que pour l instant nos fonctions diffÚrent a certains moment mais nous n avons pas fini les edits.

Menu de Cost BrZ:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Menu de Starr-MoDz:

Starr MoDz

Membre Premium
Premium
Appréciations
185
Oui pour cfg c est marqué dans le titre et nous avos bientot fini l edit. svp si vous voyez ce post laissez un petit comm merci

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Appréciations
2 416
C'est le CFG de Joka modz
Je trouve que d'ailleurs tu tes vraiment pas casser la tete pour ce que tu propose rien de special a part que tu as fait un changement de couleurs et j'en passe
Breff si vous le souhaitez son vieux machin mal editez tenez voila le CFG d'origine a mettre a la racine de votre USB :
"edition v3" ;)

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Appréciations
24
hmm tu critique beaucoup montre nous se que tu sait faire on va voir si tu fait mieux :d:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Appréciations
2 416
hmm tu critique beaucoup montre nous se que tu sait faire on va voir si tu fait mieux :d:
Tu parle de moi ?
Un Edite de CFG y'a rien de plus simple surtout quand c'est deja fait tu l'ouvre avec Wordpad et tu modifie a ton envie donc oué je critique mais y'a rien fait point barree ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires